Soutien administratif
pour les particuliers
Pour les particuliers, nous agissons en qualité d’écrivain public. Nous nous chargeons de la constitution d’un dossier administratif (pension de retraite, demandes à la CAF, carte d’identité, etc.), des relations avec les administrations, de la rédaction de tout type de documents, bail de location, recueil, nouvelle, biographie ou discours. Notre domaine de compétence s’étend à la relecture de documents, la prise de notes et rédaction, etc. Nous pouvons également nous occuper de la création d’un profil numérique, passage devenu quasiment obligatoire aujourd’hui pour pouvoir accomplir des démarches en « dématérialisé ».
Rédaction, correction, transcription
Tous courriers (administrations, organismes)
Lettres de réclamation (eau, électricité, téléphone)
Lettres de motivation, CV
Biographies, Discours
Mémoires / Thèses / Rapports de stage
Assistance administrative
Impôts, allocations, assurances
Réclamations et litiges
Aide au renseignement des formulaires
Assistance internet
Déclarations en ligne, recherches
Création identité numérique